[Fedora-fr-list] Pub sur le dos du planet

Pascal pascal22p at parois.net
Thu Nov 22 14:39:26 UTC 2007

Le Thu, 22 Nov 2007 15:03:48 +0100,
Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :

> Le Thu, 22 Nov 2007 11:15:43 +0100,
> Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a

> Je partage l'avis de Guillaume. La licence l'autorise, le type à le
> droit de le faire.

Son blog n'est pas sous cc ni ses flux. C'est vous qui rajouter une
licence cc par dessus.
Je suis pour la présence de cette licence, simplement, ça doit être
clair lors de l'inscription au planet. Tout comme les écrits sur le
wiki sont sous cc également.

> On ne peut pas agir comme tu l'as fait, en contactant toutes les
> personnes qui le font et leur demander de retirer le flux, il faudrait
> changer la licence et la faire respecter.

> Le type en face a été très gentil, il n'aurait pas dû t'écouter, car
> il est dans son droit.

De toute façon quelque soit la licence, il pourrait très bien mettre
qu'un extrait et faire jouer l'exception sur les droits d'auteurs. Je
croyais que les flux rss ne contenaient que des résumés ?

Il a été très sympa.

Pascal