[Fedora-fr-list] Boutique Fedora !

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Thu Oct 11 17:55:40 UTC 2007

Salut à tous !

La boutique fedora-fr est ouverte, pour les ambassadeurs uniquement.
Elle sera ouverte au public prochainement.

Si vous souhaitez passer une commande, connectez-vous sur
http://fedora-fr.spreadshirt.net

L'accès est pour le moment restreint par mot de passe, que je me propose
d'envoyer gracieusement aux intéressés. Contactez-moi en privé (jabber,
irc, email) pour obtenir les codes.

Comme convenu lors des dernières réunions, cette ouverture nous permet
de bénéficier des produits en avant première, afin de pouvoir prendre
quelques photos sympa à poster sur nos blogues !

Bonne soirée,
Johan