[Fedora-fr-list] Boutique Fedora !

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Fri Oct 12 02:21:04 UTC 2007

Wael AMMAR a écrit :
> Salut Johan,
> moi aussi je suis interessé par un compte, pouvez vous me l'envoyer
> par mail svp?
> Merci d'avance
>
> Wael Ammar
> Tunisian Fedora Ambassador
>
> Le 11/10/07, *nihed mbarek* <nihed at fedoraproject.org
> <mailto:nihed at fedoraproject.org>> a écrit :
>
>     Bonjour,
>     comme j'ai pas ton adresse jabber ou ton pseudo IRC
>     je voudrais bien un compte pour accéder au site.
>     Par mail si possible
>     Merci Johan

> [...]
Salut,

Malheureusement, comme nous l'avions dit à la dernière réunion, il ne
semble pas possible de vous faire livrer en Tunisie :/

http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Service/FAQ-1328/categoryId/8/articleId/542
http://www.spreadshirt.com/us/US/Service/FAQ-1328/categoryId/3/articleId/542

Ceci dit, je vous envoie tout de même les codes d'accès, si vous
connaissez quelqu'un dans l'un des pays de livraison qui pourrait vous
transférer votre commande...

Bonne journée,
Johan