[Fedora-fr-list] Article aléatoire de la boutique

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Sun Oct 21 20:01:49 UTC 2007

> une fois la boutik publiée, je propose un article aléatoire dans la
> colonne de gauche. Ca sera pas trop visible car faudra scroller à
> partir de la home page mais ça permettra de découvrir les articles...

A premiere vue, ca parait sympa.

Par contre, j'ai une remarque.
Depuis que l'asso est lancée, ce qui semble resortir pour les
extérieurs c'est juste que les adhésions sont la pour faire de sous. Et
j'ai l'impression que ca n'est pas super bien pris.
Oui on a besoin d'argent, il n'y a pas de mal, et ca n'est pas tabou.

A mon avis un onglet boutique est largement assez voyant. On n'est pas
sur un site commercial, ou le but c'est de vendre.

Quitte à mettre un truc aléatoire sur la page d'accueil pour forcer la
découverte, autant mettre un article de la doc ;-)

Perso, je pense que la boutique est assez attendue pour avoir le succes
qu'on en attend. De plus nous ferons evidemment une annonce qui passera
sur la page d'accueil. Enfin un onglet boutique est immanquable.
Selon moi, ca suffit.

++
Maxime