[Fedora-fr-list] Attitude sur IRC et le forum...

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Mon Oct 22 20:54:37 UTC 2007

Je ne sais pas pourquoi... mais j'ai envie de vous rappeler que le but
des ambassadeurs n'est pas de troller ad vitam eternam sur les autres
distribution, mais de promouvoir et de parler de Fedora.

Ca implique bien entendu de tourner 7 fois sa langues dans sa bouche
quand on parle, quand on est sur IRC, sur le forum ou sur nos blogs.

Pour rappel, Fedora n'a pas pour vocation a devenir une distribution
n°1 pour supplanter je ne sais quel autre système d'exploitation ou
distribution. Fedora n'a pas de distribution concurrente, Fedora est
Fedora a elle toute seule et ça nous donne suffisamment de travail pour
avoir à s'aventurer dans des analyses comparatives qui n'ont ni queue
ni tête.

On peut être jaloux Ubuntu, mais c'est vraiment se tromper de cible.

Cordialement,

Thomas