[Fedora-fr-list] Response SuppInfo departement Linux

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Tue Oct 23 22:33:27 UTC 2007

Le Wed, 24 Oct 2007 00:00:37 +0200,
Guillaume Kulakowsi <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :

> Lut,

> Moi je suis contre. J'aime pas Sup Info. C'est le super marché de
> l'éducation ! Des pub à la télé, du sponsoring de programme télé (Les
> Expert, la météo sur BFM, etc...), un niveau discutable de ces
> étudiants... En plus faut savoir que labo-linux c'est une petite
> partie de leur dispositif, le plus gros des moyens allant à
> labo-microsoft...

Peu importe que des moyens aillent au labo MS. Et meme si ne serait-ce
qu'un pourcent de leurs efforts est consacré à linux, pourquoi ne pas
en profiter.

Sup Info, c'est une école qui sort plein d'informaticiens. Donc
promouvoir fedora là-bas est une bonne chose selon moi. D'autant plus
que vu leur niveau, meme si tu le critiques (5ans d'etudes en
informatique c'est pas rien, quelque soit la formation. Et sup info ne
va pas gratouiller le planché il me semble) ce sont beaucoup de
contributeurs potentiels.

Bref. Si je ne sais toujours pas vraiment ce qu'ils entendent par
partenariat, je suis pour que l'on infiltre les bancs des geeks de sup
info.

Maxime