[Fedora-fr-list] Response SuppInfo departement Linux

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Wed Oct 24 08:30:20 UTC 2007

On Wed, 24 Oct 2007 10:04:35 +0200, Guillaume Kulakowski
<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> wrote:

> d'articles
> le
> Moi j'ai juste émis des critiques par rapport à un modèle
> commercial/éducatif que je n'apprécie guerre...

Je n'ai jamais dit que j'appréciais un quelconque modèle commercial.

> Mais bon, si vous voulez mettre Fedora au même rang que "Les Experts",
> "Preuves à l'appui", "La météo de BFM" alors je ne peux lutter.

Je ne connais pas.

> Mais le jour où je vois un logo ou une pub Sup'info sur Fedora-Fr, on
> aura vendu notre ame.

Qui te parle de pub ?
Ils nous proposent un partenariat dont on ne sait rien, pas la peine de
s'emballer tant qu'on a pas plus d'infos.

D'ailleurs, tu as déjà vu de la pub sur l'un des trucs que je gère
(blog, galette, wiki, ...) ? Et ce n'est pas demain la veille que ça
arrivera.

Franchement, tu as ton avis sur cette école, moi je n'en ai pas - je ne
les connais que de nom. Attendons de voir ce qu'ils veulent nous proposer
avant de tout refuser en bloc ; sachant que ton avis sera de toutes
manières considéré comme il se doit.

> Cordialement.

Bonne journée,
Johan