[Fedora-fr-list] Retour d information de Linux+

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Wed Oct 24 14:34:57 UTC 2007

Bonjour a tous,

suite a la publication par mail a la revue Linux+, je viens de recevoir cette reponse. Si vous avez des remarques sur ce mail, merci d en faire part.

Bonnne lecture

Armelk

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Au nom de toute la rédaction de Linux+DVD je souhaite le bienvenu à votre
nouvelle association:)

Je me demande si au lieu de poster cette news ce ne serait pas mieux si on
place tout simplement votre logo et lien sur notre site, dans la section des
partenaires ? On pourrait peut-être publier une telle news dans notre
magazine en papier mais comme maintenant nous préparons le numéro de Janvier,
elle apparaitrait seulement  en Janvier ...

Bonne continuation:)
Cordialement,

--
Joanna Bońka