[Fedora-fr-list] Event : JDLL fin octobre à Lyon

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Fri Sep 28 07:09:57 UTC 2007

Yo! yo!

La page de présentation sur le fedora project est prete :
http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Evenements/JDLL07

Je n'ai pas de logiciel adéquat pour editer l'agenda de fedora-fr. Est
ce que quelqu'un peut faire ca?

Je suis toujours à la recherche des mes magazines fedora.

Karl, est ce qu'on peut se voir la semaine prochaine. Boire un coup
pourquoi pas, pour discuter de ce qu'il y a à faire.
Sereinity, idem si tu reviens à la vie.

A tous, pouvez-vous ajouter dans la section TODO de la page donnée plus
haut ce que vous amenez :
- CD, DVD
- ordis
- j'ai peur que la connexion soit faiblarde. Si quelqu'un peut avoir un
miroir des dépots principaux, ca serait vraiment chouette.
- affiches
- gadgets (je vois pas d'ou ils sortiraient, mais on ne sait jamais)
- ...

Préparer vos PC : Il nous faut du compiz, du fedora 8, et tout ce qui
fait qu'on rox.
Karl si tu peux ramener ton MAC, c'est cool, ca met encore un poids de
plus sur les qualités de Fedora.

A demain pour ceux qui seront à l'AGE,

Maxime