[Fedora-fr-list] Intégration de la keymap oss french

Jerome Benoit jerome.benoit at grenouille.com
Tue Apr 1 23:21:20 UTC 2008

Le Sun, 30 Mar 2008 17:22:35 +0200,
Jerome Benoit <jerome.benoit at grenouille.com> a écrit :

> Oki,
>
> Il aurait du demander directement un passage à fr-oss :)

Salut,

Bon j'avais dit à llaumgui que j'allais faire un rapport de bug sur ce
point avec détails des pb d'intégration et patchs pour anaconda mais
j'ai vraiment pas le temps ... je dois finir un gros dossier pour
grenouille.com qui devient partenaire dans un projet de recherche avec
l'ENS, LIP6, INRIA et Thomson. Je peux tout simplement pas tenir une
telle charge de taf en plus sinon je disjonctes :)

a +.

--
Jérôme Benoit aka fraggle
La Météo du Net - http://grenouille.com