[Fedora-fr-list] RMLL

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Wed Apr 2 08:16:18 UTC 2008

Bruno Bonfils wrote:

> Bonjour,
>
> peut on acter sur cette conférence ? le track OS se déroulera a priori
> le mercredi apres midi, ca te va ? Peux tu me faire une rapide
> description ?
>
> Merci d'avance

Euh...

Hormis Patrick et Jonathan qui ont répondu qui sera là ?

Ce serai bien qu'une ou plusieur personnes qui iraient se désigne pour
faire la conférence, que l'on sache un peu qui fais quoi...

S'il y a besoin d'aide pour la préparer c'est pas un problème mais
savoir qui la fait est important je pense.

Quelqu'un intéressé ?

Cordialement,
P.Yves