[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri Aug 1 13:43:36 UTC 2008

> :)
>
> http://earth-info.nga.mil/gns/html/namefiles.htm
> pour faire la correpondance ville-coordonnées
> ça prend juste 900Mo décompressé :D

Ouh la la !

C'est beaucoup trop compliqué ça ^^

En fait, je souhaite plutôt permettre à l'utilisateur de cliquer sur son
emplacement. Comme ça, on pourra soit zoomer peu et cliquer sur sa ville
(les noms apparaissent sur la carte), soit zoomer a mort et se placer sur
exactement sa maison :)

En attendant que ce soit prêt par contre, ça peut être une bonne idée pour
le tester, chacun allant piocher sa ville dans le fichier.

Mais vu que c'est pas encore testable... :P

Merci quand même à tous pour le retour. :)