[Fedora-fr-list] IP pour la sortie de F10 à Paris

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Sun Aug 24 03:50:31 UTC 2008

Salut tout le monde!

Y a t il une date de prévue pour cet évenement?
J'essaie de m'organiser un peu (je rentre en novembre), et je dois
repasser par lyon en rentrant.

Juste pour acheter les billets de trains en avance et minimiser les A/R
lyon-paris, j'aimerais savoir si une date a été choisie.

Quelques rappels :
- sur le wiki officiel, cet evenement est annoncé pour novembre (sans
plus de détail)
- f10 sort officiellement le 28/10, date qui selon certaines rumeurs
pourrait etre retardée à cause des recents evenements.

A-t-on des infos de Emmanuel de parinux?

A bientot :-)
Max