[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830 #fedora-meeting

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Aug 24 17:55:19 UTC 2008

> Charge à vous de l'organiser si vous le désirer... personne ne doit être
> indispensable.

C'est sur. Enfin bizarrement, chaque fois que tu ne viens pas, personne
d'autre ne vient.

Je me souviens plusieurs fois m'être retrouvé sur le chan avec Matthieu
et Sylvain, personne n'est venu.

Un peu comme si tout le monde se disait que c'est toi le responsable, et
que si tu n'es pas là il n'y a pas de réunion.

Le problème n'est donc pas vraiment de l'organiser, mais surtout que les
gens y participent...

Je veux bien me dévouer pour copier / coller l'ordre du jour dans le
chan et donner la parole aux gens (si c'est bien tout ce qu'il faut
faire pour "organiser"), mais je n'aurai pas grand chose à dire et
viendrais donc plus pour écouter et m'informer. Reste à savoir si
j'aurai quelqu'un à qui passer la parole :/