[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sun Aug 24 19:34:18 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :
> Allez, un état de mon avancement :
> ftp://91.121.156.173/pub/map2.tar.gz
>
> Par rapport à la dernière fois, il ne manque plus que l'intégration au
> FAS (que je ferai certainement après en avoir parlé plus amplement avec
> les gens du FP, une fois que j'aurai annoncé ce truc).

Salut,

En lisant le log de la réu de ce soir, j'ai pu voir la vidéo de ton
truc... Ça semble pas mal du tout !

Et... Pas de flash !!!! Cooool  :-D

Bon, pour en venir aux choses sérieuses, tu aurai une URL pour que l'on
puisse jetter un oeil au bouzin ? Au pire, un dépôt sv/git/cvs pour
réucp tes dernières sources ?

Très bonne initiative en tous cas que de proposer pareil système :)

Côté tech, ça utilise quoi ? Python je suppose, mais encore ? (map,
stockage des données, etc...) ?

Merci,
Johan