[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Aug 24 20:17:05 UTC 2008

> Salut,
>
> En lisant le log de la réu de ce soir, j'ai pu voir la vidéo de ton
> truc... Ça semble pas mal du tout !

C'est pas comme-ci je l'avais pas déjà posté sur la ML la vidéo :P

> Et... Pas de flash !!!! Cooool  :-D

Héhé :)

> Bon, pour en venir aux choses sérieuses, tu aurai une URL pour que l'on
> puisse jetter un oeil au bouzin ? Au pire, un dépôt sv/git/cvs pour
> réucp tes dernières sources ?

Ca vient, faut pas être impatient :)
https://fedorahosted.org/fedora-infrastructure/ticket/774

> Très bonne initiative en tous cas que de proposer pareil système :)

Bah, t'as ralé parce que frappr marchait pas avec swfdec, je me suis dit
"allez, faut faire plaisir a trashy" :D

> Côté tech, ça utilise quoi ? Python je suppose, mais encore ? (map,
> stockage des données, etc...) ?

Javascript avec l'API OpenLayers (GPL) et les données de OpenStreetMap
(CC)

Pour le back-end, c'est du Python / Turbogears, histoire d'utiliser la
même chose que les autres applis de l'infra Fedora, et pourquoi pas
l'inclure au FAS :)

Pour le reste, du XHTML / CSS, mais c'est pas à toi que je vais
l'expliquer :]