[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Aug 25 18:25:41 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> C'est pas comme-ci je l'avais pas déjà posté sur la ML la vidéo :P

J'ai été un poil occupé ces derniers temps, j'ai pas tout suivi, et le
peu que j'ai suivi... c'était de très loin :D

> Héhé :)

> Ca vient, faut pas être impatient :)
> https://fedorahosted.org/fedora-infrastructure/ticket/774

Bah, c'est pas la question d'être impatient, mais le lien que tu as filé
pour tes dernières sources marche pas :'(

> Bah, t'as ralé parce que frappr marchait pas avec swfdec, je me suis dit
> "allez, faut faire plaisir a trashy" :D

Je râlerai encore, tiens... :-p

> Javascript avec l'API OpenLayers (GPL) et les données de OpenStreetMap
> (CC)

Ok, merci ;)

> Pour le back-end, c'est du Python / Turbogears, histoire d'utiliser la
> même chose que les autres applis de l'infra Fedora, et pourquoi pas
> l'inclure au FAS :)

Oui, ce serait super que le fp adopte ça aussi :)

> Pour le reste, du XHTML / CSS, mais c'est pas à toi que je vais
> l'expliquer :]

Heu... c'est quoi x-htéhèmèlle ? ;)

Johan