[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Aug 25 20:03:59 UTC 2008

> On veut voir le code!!!
> Envoie une archive.
> Et me dit pas que tu cherches de l'hebergement, on sait tous que t'as un
> dédié!! :-D
>
> En tout cas la video roxor à mort!!

T'auras rien du tout. J'te connais toi. Tu vas me voler mon travail et
dire que c'est toi qui l'a fait.

T'es rien qu'un gros méchant !

Sérieusement, la demande devrait être acceptée rapidement, je pourrai
tout mettre sur fedorahosted.org à ce moment là.

J'en profiterai pour nettoyer un minimum mon code dégueulasse (premier
projet python, j'aime pas le javascript, je suis pas dev) et faire une
mini doc rapide sur comment le déployer pour le tester.

Jusque là, tu pourras bien attendre non ? ;)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin