[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Aug 26 08:11:16 UTC 2008

> Ha non, le lien dont je parlais, c'est celui que t'avais donné dans ton
> mail du 02.08.2008 02:21 (un tar.gz sur une ip).

Aaaaaaah...

Ce lien en fait, c'était un tar.gz vers une ancienne version de la vidéo
(moins de fonctionnalités). Oui, je l'ai viré vu que j'ai découvert
fedorapeople :)

> Mais bon spas grave, tu sembles convaincu que l'acceptation chez
> fedorahosted devrait aller vite, ce serait cool ;) (/me connais pas
> leurs us et coutumes là bas).

J'espère aussi que ça ira vite. Plus vite je refile le bébé, plus vite
j'en suis débarrassé :]

En même temps, je sais pas s'ils ont fini les interventions sur l'infra
(le dernier mail de Paul laissait présumer que non) et vu que c'est la
même équipe qui s'occupe de fedorahosted, je sais pas si ça va se faire
tout de suite... :/

Croisez les doigts avec moi :D