[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Aug 26 19:07:34 UTC 2008

Le mardi 26 août 2008 à 23:42 +1000, Maxime Carron a écrit :
> A la base c'est surtout que j'etais motivé pour faire un truc avec turbo
> gears aussi. Donc c'etait plus pour voir comment t'avais bossé toi, que
> me taper une grosse doc.
> That's all.

RTFM ? :D

Sincèrement, le 20 minutes wiki est un must, vraiment génial, et super
rapide. Lis-le, ça t'apportera beaucoup plus que mon code (qui de toutes
façons est crade et codé avec les pieds).

Sinon, voici l'archive, puisque tu peux pas attendre :P

Pour la lancer, tu te fous dans le dossier et tu lances
"$ ./start-shomyu.py"

L'appli tournera alors et sera alors accessible sur
http://localhost:8080