[Fedora-fr-list] Vote : Les news de fedora-fr sur le planet libre, pour ou contre?

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Mon Dec 1 06:22:10 UTC 2008

Maxime Carron a écrit :
> Bonjour par là!
>
> Tout est dans le titre.
> A vrai dire, j'allais inscrire fedora-fr sur le planet-libre, puis
> apres je me suis dit que finalement ca n'engageait pas que moi.
>
> Je viens donc vous demander votre avis.

Cela me semble délicat d'envoyer un flux provenant d'un planet sur un
autre planet qui agrège dejà certain des blogs présents...

Personellement, rappel :
http://blog.famillecollet.com/post/2007/12/22/456-je-quitte-le-planet-pas-libre

Même s'il m'arrive de lire le "planet libre", j'ai quand même beaucoup
de mal avec ce forum...

En particulier leur système de vote hérisse toujours autant les poils.

Et ça me ferait quand même bizarre de retrouver mes billets dénigrés sur
un planet que j'ai choisi de quitter.

> Perso, je pense que c'est bien d'avoir nos news sur le planet, ca
> informe toute la communauté, et on touche bien plus de monde que la
> communauté fedora-fr. D'autant plus qu'on a besoin de médiatisation en
> ce moment pour l'IP, ...
>
> Bref j'attends vos retours.

Mon vote : 0

++