[Fedora-fr-list] [IP] Fiche de feed-back

Kermorvant Armel armel.kermorvant at orange.fr
Mon Dec 1 08:28:34 UTC 2008

Le dimanche 30 novembre 2008 à 21:52 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :
> [...]
> la ML (et je vois pas de raison honnête et pragmatique pour que tout le
> monde n'en fasse pas autant), la case devient donc inutile
> 2. ça n'a pas vraiment de rapport avec le thème du questionnaire: «
> qu'avez-vous pensé de cet événement-ci en particulier »
>
> 'Fin bon, faudra pas s'étonner si on a des « non je refuse » venant de
> gens qui se sont déjà inscrits à la ML pendant l'IP (fournissant du coup
> des résultats totalement incohérents).
>
> Encore une fois, l'idée de la fiche est un « feedback » histoire
> d'améliorer les prochaines « IP^HRencontres Fedora », pas de se faire

Bonjour,

voici mes remarques :

----------
Questionnaire "Rencontre Fedora" du 06 et 07 Décembre
Vous étiez présent:
-le samedi: Case a cocher
 / le dimanche: Case a cocher

* Comment avez-vous entendu parler de l'Install Party Fedora 10 ?
	- Site Web
	- Presse
	- Bouche à Oreille
	- Autres :

* A quelles conférences avez-vous assisté ?
	- Mettre la liste des conf et mettre une note de 1 a 10

* A quels ateliers avez-vous participé ?
	- Mettre la liste des conf et mettre une note de 1 a 10

* Etes-vous reparti avec une Fedora 10 installée Oui / Non
	- sur votre ordinateur ? Case a cocher
	- sur votre clé USB ? Case a cocher

* Avez-vous passé une bonne journée / un bon week end ? Oui / Non

	-Qu'avez vous aimé ? :
	-Que souhaiteriez-vous voir aux prochaines "Rencontres Fedora":

* Etait ce la premiere fois que vous assistiez a une "Rencontres Fedora"
	Oui / Non
* Si non, a combien de rencontree avez vous assite ? (case pour mettre
un chiffre)

Je fais un jolie Ooo dans la journee et je vous le poste afin qu il soit
mis a jours et ameliore

Amicalement

Armel