[Fedora-fr-list] Re: Mozilla

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Mon Dec 1 09:09:37 UTC 2008

Le Mon, 1 Dec 2008 09:46:44 +0100 (CET),
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Mon avis: c'est beaucoup trop tard pour une conf. En revanche, dis
> lui de venir, ça nous permettra au moins de discuter et d'avoir un
> contact sérieux.

Ca, ca ne regarde que le gars qui doit préparer la conf.
Les gars de mozilla en font probablement souvent, et ont surement des
trucs deja pret. Si il est chaud, qu'il vienne non.

Apres c'est sur que Nitot c'est plus marketing que un autre gars de la
MoFo, mais c'est bien aussi. Il est surement largement aussi au courant
que lui.

Max