[Fedora-fr-list] Vote : Les news de fedora-fr sur le planet libre, pour ou contre?

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Mon Dec 1 09:12:54 UTC 2008

Le Mon, 1 Dec 2008 08:09:54 +0100,
"Thierry Delmonte" <thierry.delmonte at fedoraproject.org> a écrit :
> On parle bien de la même chose les mecs ?
> Je crois que Maxime proposait de mettre le flux des news de fedora-fr
> ( http://www.fedora-fr.org/backend.php), pas d'y mettre le flux du
> planet fedora-fr.

En effet je parlais du flux de news (visible en haut à droite sur la
page d'accueil). Apres chacune gere son blog comme il l'entent.
Si je pose la question ici, c'est aussi parce que je sais que
potentiellement tout le monde ne serait pas d'accord (je me souviens
bien de ton billet Remi).

Quant au coté personnel ou pas, c'est vrai qu'il faudrait voir avec pti
seb. C'est vrai que le planet c'est un site de blogs, pas forcement
d'informations.

Bref, l'idée c'est de rependre encore plus l'info fedora que ce qu'on
déjà faire.

Si tout le monde est d'accord, ca va, si c'est pas le cas, on a le
temps d'en parler à l'IP.

A+
Max