[Fedora-fr-list] [IP] Conférences

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Dec 1 16:15:44 UTC 2008

Bonjour,

Je sais pas si certains d'entre vous y ont déjà pensé, mais on vient de me
soumettre une demande sur mon blog: filmer les conférences et rendre les
vidéos disponibles.

La première partie est plutôt simple: l'un d'entre vous a-t-il une caméra
numérique pour filmer les confs ? (un ami caméraman pour une grande chaine
de télévision fera parfaitement l'affaire :)

La deuxième partie mérite réflexion... On poste ça sur Fedora-TV ? On mets
ça sur Borsalino ? LLaumgui nous fait une super interface web avec iTheora
pour visualiser les confs dans fedora-fr.org ?

A voir si:
- on a le temps de le faire
- Borsalino peut tenir la charge d'un flux vidéo

A défaut, Fedora-TV ira très bien IMHO, mais avoir notre propre Web-TV ce
serait vachement la classe :)

Pour info tout de même, ce qui passe sur Fedora-TV est visible directement
dans Miro (le flux est configuré par défaut sous Fedora).

Z'en pensez quoi ?