[Fedora-fr-list] Remerciements

Kermorvant Armel armel.kermorvant at orange.fr
Wed Dec 10 10:53:57 UTC 2008

	Bonjour à toute la communauté Fedora Francophone,

C'est avec un peu de retard, mais je tiens à vous exprimer touts les
remerciements qui d'imposent pour la journée "Rencontres Fedora" de ce
week-end.

Il est vrai que nous partions à 50% dans l inconnu du fait que c'est la
première fois que nous étions présent deux jours. Je pense que cela a
été profitable pour tous de rencontrer un public différent lors des deux
journées.

Je pense que nous sommes tous d'accord pour remercier les personnes de
la cité des sciences et de l'industrie qui ont été présentes ce week
end, particulièrement Thomas Séchet. Emmanuel merci de bien vouloir
faire suivre le mail à Thomas, je n'ai pas son adresse sous la main.

Je remercie aussi l'équipe de ParixNux pour être à nos coté depuis le
début, je pense que nous pouvons nous lever et applaudir Emmanuel et
Paul et toutes les personnes qui se sont impliquées.

Pour les conférenciers externe au project Fedora, merci a Thierry Stoehr
et a l'équipe OLPC France, Xavier Carcelle, Nicolas Thill, de leur
venue. Nous ne manquerons pas de les acceuillir pour les prochains
évènements.

Maintenant, toutes les personnes de la communautées Fedora qui se sont
impliquées dans cet évènement, je ne vais pas donner touts les noms car
je risque d'en oublier.

Un grand merci aux personnes qui sont venues nous voir afin de discuter,
installer et surtout pour nous conforter dans l'idée que notre
distribution est la meilleurs (ça nous le savions déjà mais ca fait
chaud au coeur).

Merci encore a tous et j'espère que nous serons encore plus nombreux
pour la prochaine "Rencontre Fedora"

Amicalement.

Armel