[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Mon Dec 22 18:41:41 UTC 2008

Bon, je vais répondre en faisant un merge de tes 3 mails ;)

On Mon, 2008-12-22 at 18:59 +0100, Maxime Carron wrote:
> Je commence donc par la Boutique, avec l'idée de la rebooster un peu.
> D'après Trashy, les articles les plus vendus sont les t-shirts (on s'y
> attendait) et les mugs.
>
> Il serait interessant de rafraichir tous ces articles avec de nouveaux
> logos.
> En plus on passe de "freedom-Infinity-voice" [1] à
> "freedom-friends-features-first" [2].
>
> [1]
> http://fedoraproject.org/w/uploads/3/3b/Artwork_T%282d%29Shirt_equation_nicu.png
> [2]
> [...]

SHOP:
Comme discuté lors de la réunion IRC de hier soir, il faudrait
effectivement:
- Se concentrer sur les t-shirts et mugs
- Virer les articles Freedom-Infinity-Voice
- Ajouter les articles 4F

La question, c'est de savoir QUI choisit le design, à mon avis celui qui
a mis en place le shop actuel (aucune idée qui c'est).

Je peux m'occuper de demander si tous les designs disponibles sont sur
http://fedoraproject.org/wiki/Artwork/T-Shirt ou si il y en a d'autres.
Perso j'aime bien le "splash" d'Ian Weller ainsi que les polos de Fedora
Malaysia.

T-SHIRTS EVENTS:
En parlant de Polos, et pour en revenir à la discussion sur
l'utilisation du budget de 4000€ discuté sur IRC hier soir, je pense que
c'est jeter l'argent par les fenêtres que d'imprimer un t-shirt par
event, pour plusieurs raisons:
- Après l'event, tu ne vas plus jamais le mettre, ça te servira juste de
trophée. C'est dans tous les cas pas réutilisable.
- Un imprimé, ça ne résiste pas bien aux lavages.

Je serai plutôt d'avis de faire faire une bonne fois pour toute des
jolis polos brodés Fedora, sans texte particulier. C'est neutre, ça ne
se décolore pas, ça dure longtemps.

Steven