[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Dec 28 13:17:17 UTC 2008

Idem pour moi aussi, je serais moi aussi dans le train entre Paris et
Compiégne, et pour le moment ma 3G ne marche pas trop donc si c'est pour
faire une réunion avec des déconnexions à gogo non merci.
J'en profite pour prévenir que celle du dimanche 4 janvier il y a de
forte chance que ça soit pareil, après en janvier je reviendré un peut
plus mais pour le moment c'est champagne chocolat et autre à gogo.

Bon réveillons à tous (je ne sais pas si j'aurais l'occasion de pouvoir
le dire prochainement) et une bonne année 2009 en avance.

Amicalement,

Quentin (Twentyfour-fr)