[Fedora-fr-list] F9-alpha annonce

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Wed Feb 6 11:38:59 UTC 2008

Le 06/02/08, Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> http://fedoraproject.org/wiki/Artwork/PromoBanners?action=AttachFile&do=get&target=fedora9alpha-banner2_mo.png

> Je suis pour, il faut que l'on sache qu'on rentre dans un cycle de test
> capital pour la qualité de la distributin.

+1
Et je rajouterai,
Que, l'une de nos directives en tant qu'ambassadeur est de promouvoir non
seulement la distribition Fedora mais, également tout le project qui la
porte là où elle se trouve actuellement (Marketing, Developpement, Admin,
etc).
Ce qui revient à dire, ne pas faire notre sauce dans notre coin avec le -fr
;);)
J'entend par là, mettre en avant leurs étiquettes publicitaire (promo
banner) également traduit (merci thomas ;))
et pas se limite à dire que cela ne concerne que les personnes impliqué au
projet (par example).

Ci joint un png en français de l'image !

> Thomas

Xavier.t Lamien
Fedora/EPEL Contributor      | http://fedoraproject.org/wiki/XavierLamien
GPG-Key ID: F3903DEB
Fingerprint: 0F2A 7A17 0F1B 82EE FCBF 1F51 76B7 A28D F390 3DEB