[Fedora-fr-list] F9-alpha annonce

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Wed Feb 6 23:10:25 UTC 2008

Le 06/02/08, Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> A chaque début d'un cycle de test, nous faisons une news sur le site.
> Pour les bannière, leur présence est récente (depuis Fedora 8) donc on
> ne pouvait pas en mettre. Pour Fedora 8 nous avions le compte à
> rebours qui indiquait simplement la date de sortie et ne marquait pas
> un cycle de développement.
>
> Mais comme Mairin se déchaîne, on ne peut que que l'encourager :)
> Thomas

En effet.
Pour info||rappel, la liste de bannières de promotion -->
https://fedoraproject.org/wiki/Artwork/PromoBanners

PS: je rajouterai bien celle concernant le "mentoring" pointaant bien sûr
sur la page des mentors ;)

Xavier.t Lamien
Fedora/EPEL Contributor      | http://fedoraproject.org/wiki/XavierLamien
GPG-Key ID: F3903DEB
Fingerprint: 0F2A 7A17 0F1B 82EE FCBF 1F51 76B7 A28D F390 3DEB