[Fedora-fr-list] Boutique RedHat !!!!

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Sat Feb 9 16:44:39 UTC 2008

Armel Kermorvant wrote:
> Bonjour a tous,
>
> je viens de faire un petit tour sur la boutique RedHat et je tombe sur
> la vente de DVD de Fedora a 0,90 Eur + envoie.
> Je ne trouve pas ca tres cool, si nous pouvions participer afin de faire
> un peu de business pour l asso.
> Voici le lien :
>
> https://www.redhat-coolstuff-store.com/index.php?o=4275
>
> Ce qui me choque le plus c est l etat du stock, au moment ou je tape ces
> lignes il semble en avoir 792 pieces.
>
> Voila c est juste une remarque.
>
> Armel

Par contre le prix d'envoie semble être...
"Delivery costs
The goods will be shipped by UPS. The shipping costs vary depending on
the destinated country starting at €6,90 per order for destinations
within Germany. After your registration the relevant shipping costs will
be displayed in your shopping cart."

source : https://www.redhat-coolstuff-store.com/index.php?o=513

Je pense qu'avoir les DVD par le projet nous reviens quand même moins
cher et on reste plus intéressant pour les particuliers...

Amitiés,
P.Yves