[Fedora-fr-list] Fw: Install-party MythTV - La Villette - 2008-04-12

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Sun Feb 10 08:49:57 UTC 2008

Le dimanche 10 février 2008 à 00:53 +0100, Thomas Canniot a écrit :

> Bord*l c'est pas sérieux !! On apprend des choses nous concernant par
> les autres assoces !! On passe pour quoi franchement ? Pour des gens
> qui ne sont absolument pas fichus de communiquer entre eux !
>
> Merde alors !
>
> Pas content >:[
>
> Toma

Bonjour Thomas,

j ai rencontrer Emmanuel lors de Solutions Linux et nous avons discute
pendant pas mal de temp.
Nous avons parle des prochaines elections municipal car il commence a
faire le tour des mairies, comme moi aussi (ceci est autre sujet pour
moi) et surtout des prochaines actions autour de linux et plus
particulierement pour la prochaine IP autour de Fedora 9 et il ne m a
pas du tout parle de celle dont tu parles.

Amicalement

Armel