[Fedora-fr-list] Fw: Invitation au salon de Maubeuge

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Feb 18 17:51:11 UTC 2008

Johan Cwiklinski a écrit :
> [...]
Par ailleurs, Charles :
- tu n'as **pas** à t'avancer ni au nom de Fedora ni au nom de
l'association, je te rappelle que tu n'est **que** membre du CA, et même
pas du bureau, tu n'as **rien** à décider.
- tu es prié de **transmettre** ce genre de demandes aux listes de
diffusion adéquates.

Merci.
Johan