[Fedora-fr-list] Fw: Rencontre Bretonne du Logiciel Libre

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Wed Feb 27 07:55:44 UTC 2008

Thomas Canniot a écrit :
> Des personnes disponibles ?
>
> Thomas

Bonjour Thomas,

j en parle avec ma femme ce week end, car si je vais sur Lorient, aller
dans les cotes d armor c est 150Km alors ....
Je reviens vers toi en debut de semaine.
De memoire il y avait une personne du cote de St Brieuc qui nous avait
demande de devenir Ambassadeur.
Trashy, tu ne te souviens pas ? je regarde ce soir mes archives mail.

Je laisse la porte ouverte pour y aller

Amicalement

Armel