[Fedora-fr-list] Re: Fw: Rencontre Bretonne du Logiciel Libre

DUMONT Quentin q.dumont at free.fr
Wed Feb 27 18:03:09 UTC 2008

> Date: Wed, 27 Feb 2008 09:51:59 +0100
> From: Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>
> Subject: Re: [Fedora-fr-list] Fw: Rencontre Bretonne du Logiciel Libre
> To: fedora-fr-list at redhat.com
>

> Salut,

> Il me semble que c'était Quentin qui s'était rapproché de nous pour
> promouvoir Fedora dans ce coin là ... Mais pareil, il faudrait que je
> vérifie dans mes mails ce soir.

Oui c'est bien moi (Quentin) qui avait faite cette demande là. J'en est
discuter un peut d'ailleur à SL.

> Bonne journée,
> Johan

A voir pour votre venue mais pour l'instant 2 Association on dit leur
attention pour venir, donc un peut plus serais mieu, tout du moins on ne
vas pas organiser quelque chose pour si peut et nous devons voir pour
les salle sur place.

Cordialement et librement.

Quentin DUMONT