[Fedora-fr-list] Fw: Invitation au salon de Maubeuge

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Wed Feb 27 19:40:16 UTC 2008

Thomas Canniot a écrit :
> [...]
Salut,

Effectivement, ça tombe mal (week-end de mon mariage :-/) ; je ne
pourrai y assister cette fois.

Il n'y avait pas quelqu'un qui traînait du côté de valenciennes ?

Au pire, on s'excusera platement, mais on ne pourra pas y être ; même si
Pablo peut y aller, il est impensable de tenir un stand seul toute la
journée.

Bonne soirée,
Johan