[Fedora-fr-list] Affiches Solutions Linux

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Mon Jan 21 09:49:16 UTC 2008

Le Fri, 18 Jan 2008 09:12:04 +0100,
Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :

Je relance les miens, et je les commente également.

> logo Fedora + "Sa communauté aussi est en avance"
> logo Fedora + "Une communauté d'avance"
> logo Fedora + "100% libres, 100% communauté"
> logo Fedora + "T'as pas payé ta cotiz bordel!"

Le premier. Il est long et il faudrait certainement insister
graphiquement sur le aussi. Au problème, est-ce que le aussi fait un
parallèle entre la distribution et la communauté ? Ou un parallèle
entre la communauté de fedora et les autres communauté ? Ambigu, donc
pas si bon que ça.

Le deuxième. Il est court, il est précis, on sait de quelle communauté
on parle. Il pose la question, pourquoi la communauté est-elle en
avance (réponse : parce qu'elle compris qu'il fallait faire des
technologies pour tous et non chacun dans son coin). Mon préféré.

Le troisième insiste sur deux aspects importants de la distrib. Par
contre, il ne fait pas le poids face à une debian, qui est à quelques
cheveux de notre éthiques logicielles et qui est encore plus
communautaire que Fedora. Crap !

Le dernier, rappelle que nous sommes une association et que comme toute
assoce nous crevons la dalle !! :)

Thomas