[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Wed Jul 9 18:21:24 UTC 2008

Salut,

Jonathan Basse a écrit :

> Sans vouloir offenser ca me semble simple de lancer la pierre...
>
> De plus je ne faisais pas cette remarque sur l'horaire comme une
> critique, mais plus comme une constatation qui a certainement pu

non, tout critique bonne opu mauvaise est à prendre du moment que c'est
constructif. Le principal est d'avoir eu cette conférence. C'est ce que
l'on retiendra et non pas la tambouille interne...
> influer sur le nombre de participants. Néanmoins comme je l'ai déjà
> précisé, je suis sincèrement désolé pour les délais que j'ai impossé,
> mais ce ne fut pas des plus simple.
>
> Cela étant dit ce fut une immense honneur, et surtout un grand
> plaisir, et je renouvellerai cette expérience si cela m'est permis.

c'est noté !!!
J'espère bien que l'on pourra présenter plusieurs confs l'année
prochaine ;-)

++
Patrice

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +