[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Wed Jul 9 21:02:38 UTC 2008

Thomas Canniot a écrit :

> Je le trouve super ce compte rendu :)
>
> Thomas

Bonsoir Thomas et les autres, merci pour ce compte rendue cependant au
risque de me faire battre je n'arrive pas à le comprendre, comme je te
l'avais dit Thomas j'ai fait allemand en langue (et encore ça m'a
échaper beaucoup) et espagnol pas anglais, donc je ne puis comprendre
sont contenue, désoler.

Quentin.