[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Thu Jul 10 07:38:20 UTC 2008

Jonathan Basse wrote:
> Bonsoir Pierre-Yves,
>
> Si tu me le permet j'ai "rephrasé" certains passages... mais nous ne
> sommes pas à l'abris de quelques nouvelles fautes introduites.
> Dites-moi ce que vous en pensez.

Je viens de la relire et y ai encore fais quelques corrections.
J'envois donc la version 3 et le diff entre la version 2 et la version 3.

J'ai ajouté deux/trois éléments et j'ai changé "We need you" en "We need
more people". Je connais mal les RMLL mais quelqu'un qui ne parle pas un
mot de français peut-il y allé et rester sur le stand ?
Y a-t-il des conférences en anglais ?

Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle version

Amicalement,
P.Yves