[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Charles Vinchon charles at vinchon.fr
Thu Jul 10 15:00:41 UTC 2008

Le jeudi 10 juillet 2008 à 11:30 +0200, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> Oui oui, en fait je ne remettais pas du tout en cause la participation de
> fedora-fr à cet événement ^^

Il y avait des tunisiens, des marocains, des anglais, une américaine,
des anglais, des espagnols aux RMLL 2008.

Les conférences étaient en français (> 90%), anglais ou espagnol

À noter que l'exposant à côté de notre stand ne parlait pas français et
que j'ai du discuter avec des étrangers en anglais. Il y avait aussi un
stand sur un projet d'Afrique du Nord.