[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Aurelien Bompard aurelien at bompard.org
Mon Jul 14 13:50:34 UTC 2008

> Shadowbox gallery, je dirais.

Gagné !

> Par contre les vignettes avec une pellicule, je suppose soit une anim ou
> soit une vidéo, ne passe pas dans mon navigateur (la flemme de tester
> avec firefox).

C'est des vidéos en FLV, affichées par un lecteur opensource (en Flash) qui,
si j'ai bien suivi, marche avec Gnash.
J'ai hésité à les mettre directement en .avi, ça marche aussi, mais ça fait
des trucs bizarres avec mon gecko-mediaplayer (ça les lit deux fois de
suite, et parfois ça plante).

Aurélien
http://aurelien.bompard.org  ~~~~  Jabber : abompard at jabber.fr
This mail is displayed with recycled electrons