[Fedora-fr-list] Paris Capitale du Libre 2008

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Jul 14 17:24:10 UTC 2008

Bonjour à tous,

Vous savez que se tient à Paris, en septembre, l'événement paris
Capitale du Libre, du 24 et 25 septembre prochains (cette fois-ci
à la Maison Internationale de Paris [1]).

Merci de commencer la discussion pour cet événement dès aujourd'hui :)

Qui souhaite prendre en charge la supervision de l'événement ? Cette
personne sera charger de tenir la page [3] le plus à jour possible
avec les informations qui seront dites lors de cette discussion, et
servira de contact avec l'association organisatrice (Parinux) et
Fedora-fr. Il faut absolument au moins une personne.

**Qui vient pour tenir un stand ?**
Pour quel(s) jour(s) ?

**Avec quel matériel ?**
	- badges ?
	- livecd ?
	- flyers ?
	- stickers ?
En quelle quantité ?
L'asso n'a plus de CD ni de stickers. C'est l'occasion d'en recréer
également.
Elle n'a pas de flyers, c'est l'occasion d'en créer un vrai pour Fedora
en français, non ?

**Hébergement**
Où dormez-vous ? Chacun gère-t-il son hébergement ? Doit-on
voir pour réserver plusieurs chambres dans un hôtel ? Lequel ?

**Publicité**
Il va également falloir communiquer autour de la présence de Fedora-fr
à cet événement. Nos sites communautaires semblent les plus appropriés
pour l'occasion, il faudra également faire marcher les blogs.

Note : Il y a des chances que le Projet Fedora subventionne cet
évènement, comme cela a été le cas pour les RMLL. Des remboursements de
frais engagés peuvent être à prévoir, mais leur montant dépendra de la
somme versée par le projet, des frais engagés de votre côté et du
nombre de personnes à rembourser.

[3]https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/PCL/PCL2008_Paris