[Fedora-fr-list] Paris Capitale du Libre 2008

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Jul 14 20:09:01 UTC 2008

> Qui souhaite prendre en charge la supervision de l'événement ? Cette
> personne sera charger de tenir la page [3] le plus à jour possible
> avec les informations qui seront dites lors de cette discussion, et
> servira de contact avec l'association organisatrice (Parinux) et
> Fedora-fr. Il faut absolument au moins une personne.
Etant donné que ça se fait en semaine, je ne pense pas pouvoir
participer.

> **Hébergement**
> Où dormez-vous ? Chacun gère-t-il son hébergement ? Doit-on
> voir pour réserver plusieurs chambres dans un hôtel ? Lequel ?
N'oubliez pas que certains sont sur Paris. On doit donc arriver à loger
des personnes venant de chez les bouseux de la Province :P

La dernière fois, on a pu loger 7 à 8 personnes, on devrait pouvoir en
faire autant. Hésitez donc pas à vous signaler, les membres de Fedora |
Paris vous organiseront l'hébergement, dans la limite des places
disponibles.

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety,
 deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin