[Fedora-fr-list] Max Spevack à Paris

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Jul 15 19:55:34 UTC 2008

Max Spevack vient se rend sur Paris le samedi 2 août pour rencontrer
les gens de Fedora-fr. Super non ?

Au programme de cette journée :

Samedi matin :
réservée à l'arrivée des participants

Samedi après midi :
réunion avec le CA de l'association et les membres intéressés
(discussion en anglais only of course, notre hôte ne parlant mot de
français)
Je dois discuter du programme avec lui, je le communiquerai
ultérieurement. Il va beaucoup s'agir de nos rapports avec le Projet
Fedora et également EMEA, pour cibler la chose.

Planning :
Samedi soir :
restaurant

Dimanche :
réservée au retour dans les chaumières

Deux choses donc...

Les provinciaux / campagnards débarquent sur Paris. Qui peux recevoir
Guillaume et visiblement moi-même sachant que je suis hautement
allergique au poils de chat :)

Fedora|Paris, qui connait mieux les recoin de la capitale que
quiconque, peut-il se charger de l'orga du restaurant ? Comme Max est
américain, qu'il n'a semble-t-il jamais mis un peid en France, un
restaurant typique franchouillard serait le bienvenue je crois. On ne
passe pas en France sans manger français didiou :D

Max dort à l'hôtel.

Bien à vous :)

Thomas