[Fedora-fr-list] Max Spevack à Paris

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Jul 16 16:44:12 UTC 2008

> Le Tue, 15 Jul 2008 21:55:34 +0200,
> Fedora|Paris pourrait-il nous faire un petit point sur les pistes
> d'organisation qu'ils ont abordé hier soir et aujourd'hui ? :)

Euh...

Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai pas reçu ton mail d'hier (ni
celui de llaumgui a propos de l'avancement de Fedora-fr d'ailleurs).

Pour le logement, on a environ 7 places. Je vois ce soir avec les autres
(si Pika ne l'a pas déjà fait :) pour confirmer et vous organiser ça. Par
contre, il me faudrait le nombre *exact* de gens à loger, et des infos (du
genre "je suis allergique aux chats" ou "je suis enceinte" :P) sur des
contraintes éventuelles le plus vite possible (c'est que ça approche le 2
aout ^^).

Pour le restaurant, on va se concerter. Personnellement, je suis passé
devant un petit bouchon (style) lyonnais vers Montparnasse qui avait l'air
sympa. Je vois avec les autres dès que je rentre chez moi.