[Fedora-fr-list] Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sun Jul 20 14:55:16 UTC 2008

Patrice Kadionik a écrit :
> Salut Armel,
>
> Peux-tu rappeler quelle est la procédure point par point pour devenir
> ambassadeur ?
>
> ++
> Patrice

Salut,

Pour devenir ambassadeur, la procédure est assez simple et décrite là :
https://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/Join

Basiquement :
1- avoir un compte FAS
2- demander depuis ce compte à rejoindre le groupe ambassadeur
3- s'ajouter à la liste par pays
(https://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/CountryList)
4- mettre à jour votre profil perso sur le wiki FP.o
5- s'inscrire aux listes adéquates

Il y a également quelques règles "étiques" à respecter (comme par
exemple ne pas dire que Fedora est mieux que machin, mais appuyer sur
les points forts de Fedora). Toutes les explications nécéssaires sont
disponibles sur la page du FP :
https://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors

Bien entendu, il reste toujours possible de poser des questions ici, les
« ancien » tenteront de répondre autant que possible.

Pour ce qui est de frappr, je m'y étais inscrit au tout début, mais il
semble que je n'y sois plus. Les animations flash frappr fonctionnent
*très* mal avec swfdec... Je me demande s'il n'y aurait pas un autre
système, peut être sans flash, ou avec du flash qui fonctionnerait avec
les outils libres.

Johan