[Fedora-fr-list] État d'avancement de Fedora-Fr v4.1

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Jul 22 19:01:38 UTC 2008

Pas mal !

Le plus impressionnant est qu'on ne voit aucune différence ^_^

Sinon, quitte à (re)faire mon gros lourd, j'aime vraiment pas du tout
les bulles qui apparaissent en mouse over sur absolument tous les liens
et que tu mets partout (sur ton blog, sur le planet, sur la nouvelle
page d'accueil). Ils sont lourds, donnent une impression de lag à
l'ouverture, et (mais là c'est subjectif) ne sont pas très jolis.

Sinon, bravo, et merci de faire ça pour nous, on ira pas bien loin sans
site web :D

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety,
 deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin