[Fedora-fr-list] 2 aout : ordre de la nuit

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Jul 26 18:31:46 UTC 2008

> euh... pourquoi pas ?
>
> <opinion perso>
> La ML amba doit refléter des actions des amba francophones quelles
> qu'elles soient... (euh pas sûr de l'ortho là).
> </opinion perso>

Opinion perso:
On est dans une discussion sur l'ordre du jour d'une réunion officielle
et sérieuse, pas sur l'organisation de la beuverie qui suivra.

De plus, si vous viendez sur le blog, ça nous fait des visites (ce qui
n'a aucun intérêt puisqu'on n'a pas de pubs et qu'on ne fait pas de
stats ^^). Mais bon, quand les pontes de Fedora-fr laissent un message
sur notre blog, ça nous crédibilise :D

Plus sérieusement, tous ceux de Fedora | Paris n'ont pas accès à la ML.
Je pense notamment à Mélanie qui est très souvent celle qui prend les
inscriptions, appelle le resto, etc... En revanche, ils ont tous accès
au blog.

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety,
 deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin