[Fedora-fr-list] Fw: [Asso-ca] 2 aout : ordre du jour

Gautier Matthieu matthieu_gautier at yahoo.fr
Thu Jul 31 14:44:03 UTC 2008

> [...]
>
> Bonjour,
>
> Merci de vous inscrire rapidement, nous devons donner réponse dès demain matin pour la salle.
>
> Thomas

Bonjour,

N'étant pas ambassadeur (ne faisant pas officiellement partie du fp
d'ailleurs) je n'ai pas de compte sur le wiki du fp.
Je ne peut donc pas m'inscrire sur le wiki mais je m'inscrit ici et je
serais présent à la réunion. (je revient même à Paris pour ça ;-) )

--
Matthieu Gautier (starmad88)